Bienvenue à l’école Sainte-Madeleine

L’école élémentaire Ste Madeleine de Strasbourg est très heureuse de vous accueillir sur son site internet qui sera enrichi tout au long de l’année scolaire.

Mettez ce site dans vos favoris et n’hésitez pas à y revenir souvent. Bonne visite !imagesY5ZELMV1

Pour rappel, les horaires de l’école sont :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi: de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30

INFORMATIONS RENTREE 2020

La rentrée est prévue le mardi 1er septembre à 08h30 pour les classes de CE1, CE2, CM1 et CM2. Pour des raisons de sécurité et de restrictions sanitaires, seuls les enfants seront autorisés à entrer dans la cour.

Les classes de CP seront accueillies le mardi 1er septembre à 09h00 au portail du bâtiment A. Les parents accompagneront leurs enfants dans l’école. Le port du masque est obligatoire pour les adultes. A partir de l’après-midi, seuls les enfants seront autorisés à entrer dans la cour.

Vous trouverez les listes de matériel scolaire dans l’onglet : Notre école → Administratif → Documents

Nous souhaitons un très bel été à tous!